Place à d’autres ambiances évadées du « Rouge et Noir »…

Juste pour jouer !

???????????????????????????????

***

???????????????????????????????

Rayons X

???????????????????????????????

Rétro

???????????????????????????????

***

???????????????????????????????

***

???????????????????????????????

***

~ par cerisemarithe sur 30/05/2014.

4 Réponses to “Place à d’autres ambiances évadées du « Rouge et Noir »…”

  1. Je me laisse volontiers prendre au chic du matelassé rouge, à l’ambiance feutrée et brumeuse du gris, au choc de la lumière dorée si pénétrante; le lie-de-vin a de la profondeur, du parfum et du mystère quand le bleu résiste et crée un décor de théâtre où le rideau s’épaissit et nous met à distance. Je refuse le vert…Il s’arrête à hauteur de ma gorge et me garrotte au pied du mur.Je sors de mon mauvais rêve et m’évade vers le rouge, le gris, le lie-de vin, le bleu en plongeant dans l’or…Y aura-t-il un moyen d’échapper au péril vert?

  2. Comme quoi chaque teinte se veut porteuse d’une atmosphère particulière…une belle inspiration !

  3. Coucou Marithé ! ah moi j’adore la couleur bleue et puis je dois dire que ta toile en vert (autre couleur que j’adore) me plais aussi beaucoup. Je suis toujours aussi admiratif des personnes qui arrivent à transmettre des émotions par le biais d’œuvres artistiques. On sent vraiment ton désir de partager avec l’autre et ça c’est ce que j’apprécie vraiment chez toi Marithé. C’est ce qui rend la fréquentation de ton blog toujours aussi riche et agréable ! 🙂 🙂 🙂 @plus tard sur wordpress, Bizzzzzzzzzzzz bretons
    Frédéric

  4. les trois premiers sont mes préférés!

Laisser un commentaire

 
