« Giverny » … Impressions…

***

Besoin de verdure, besoin de lumière,
de laisser ses impressions naître et se développer délicatement…

Tableau réalisé au couteau, d’après une de mes photos, à la suite d’une visite enchanteresse, un 1er mai, à la maison de Claude Monet à Giverny…

***

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« Giverny »… Huile sur toile… 61 x 50

* Marithé W *

– Cliquer sur la photo pour l’agrandir –

***

~ par cerisemarithe sur 02/03/2014.

4 Réponses to “« Giverny » … Impressions…”

  1. Que de bons souvenirs à Giverny aussi. Nous y étions en été mais chaque saison y est un enchantement. J’accomplissais là un rêve et je me suis sentie transportée. Je ne me souvenais pas de ce tableau . Il traduit à merveille l’atmosphère de ce lieu et de ce plan d’eau.
    Bravo. Je suis toujours admirative par ta maîtrise du couteau.

    • Le site de Giverny continue d’évoluer et la nature et les musées offrent des merveilles… Très envie d’y retourner… Les lumières et les couleurs donnent des envies … et le couteau frétille d’impatience devant les nuances, les reflets et les émotions ressenties…
      Choisir une belle journée et se laisser embarquer !

  2. Coucou Marithé ! c’est très chouette, tout a fait ce que j’aime, merci du partage et bisous de ma Bretagne🙂
    Frédéric.

  3. … et variation de ton !!

Laisser un commentaire

 
