Bulles méditerranéennes…

***

Maroc-Tunisie 4Extraits de mes bulles de rêves méditerranéennes…

Photos échappées de mes toiles…

… A Lui …

* Marithé *

***

Une de ces bulles s’est envolée jusqu’au blog de Miriam !

http://miriampanigel.blog.lemonde.fr/2014/02/12/avant-de-partir-un-detour-par-le-blog-de-cerisemarithe/

Je vous invite à aller découvrir ses carnets de voyages, plaisirs et enrichissements assurés…

http://miriampanigel.blog.lemonde.fr/

Merci Miriam !

***

~ par cerisemarithe sur 12/02/2014.

4 Réponses to “Bulles méditerranéennes…”

  1. Qu’il est bon de laisser ainsi s’échapper ces bulles odorantes, colorées, architecturales, culturelles et de tisser des liens.
    Une très belle composition.
    Quant au blog de Miriam, le rêve des ailleurs y est assuré.
    Un très bel univers aussi.

  2. Coucou Marithé !
    J’aime beaucoup le choix de tes couleurs et ce que tu as mis dans ces petits cercles blancs, vraiment jolie. Je vois que ta passion pour l’art ne s’érode pas et cela pour notre plus grand plaisir, passe une bonne soirée, merci du partage et @plus tard sur wordpress !
    Frédéric.

  3. Magnifique !!

  4. il y a une nouvelle expo à Giverny, occasion de profiter de ce printemps précoce et des floraisons , à propos d’expo as-tu vu Van Gogh Artaud à Orsay? j’ai fait un billet sur mon blog

Laisser un commentaire

 
