Exposition Marithé … « Evasions-Couleurs »

***

Invitations …

Exposition 45 Huiles sur toile …

Marithé …

02  Gauchy

~ par cerisemarithe sur 28/06/2012.

5 Réponses to “Exposition Marithé … « Evasions-Couleurs »”

  1. Une exposition à laquelle j’aurais bien aimé assister si elle n’avait pas eu lieu à l’autre bout de la France.
    Félicitations.Je suis sûre que cette expo sera très appréciée.

    • Ouf ! l’installation est terminée, j’espère que le résultat plaira …
      J’ai l’impression que mes toiles se sont évadées pour aller vivre leur vie ailleurs, dans une vaste salle lumineuse …
      L’expo se prolongera peut-être en septembre … alors un été indien en Picardie, c’est possible …

  2. Comme d’habitude ce sera une belle exposition mais hélas trop éloignée. J’irai les visiter le modèle réduit sur le blog les couleurs de Marithé. Amitié.
    jean le Frizisto

    • C’est un bonheur de te retrouver, Frizisto ! Je mettrai quelques photos pour donner une petite idée … j’espère qu’il y aura du monde et que certains tableaux plairont ! Toutes mes amitiés …

  3. Bon vernissage et bonne expo! Comme j’aimerais aller faire un tour, tu t’en doutes.😉 Je suis certaine que ça sera grandement apprécié.
    Bisous du Québec xxx

Laisser un commentaire

 
