Le chant de La Vague …

***

Pour faire suite aux 2 autres toiles, « La Vague  » et « Déferlante » :

https://cerisemarithe.wordpress.com/2011/08/24/la-vague/

https://cerisemarithe.wordpress.com/2011/11/10/deferlante/

Rendez-vous à Hawaï ! …

***

« Sandy Beach, Hawaï »- Huile sur toile – 65 x 46 –

* Marithé *

***

… Chante et danse « La Vague »,

d’Hawaï à l’Atlantique

d’Aliénor / Maïté …

***

~ par cerisemarithe sur 23/02/2012.

8 Réponses to “Le chant de La Vague …”

  1. Merveilleux tourbillon de vie! Hawaï? Wow… chanceuse! J’aimerais tellement y aller un jour. Tiens, je vais l’ajouter à ma liste de projet à réaliser.😉

    • Dommage pour moi ! Non, Anne, je n’ai pas eu la chance d’aller à Hawaï !
      J’ai réalisé cette toile en m’inspirant de photos de Laurent Masurel, un des meilleurs bodysurfers français et photographe, « traqueur de l’intimité des vagues », aux quatre coins du monde, sans oublier la côte du Pays Basque et celle des Landes!!!

  2. Bonsoir Marithé… voyant cela, j’ai envie de t’orienter sur la page de garde de mon recueil FLEUR DE SEL… publié sur calaméo !
    Bien à toi,
    Marie-Christine

  3. Belle songeuse au refrain lapis lazuli
    tu t’enroules turquoise, tu t’élèves
    jusqu’à fondre d’hermine et d’écume
    au fond de l’œil, la larme en sautoir
    attend le claquement de la vague.

    • Ecoute la vague …
      Impressionnante, elle se hérisse, vibre,
      S’enroule et se déroule,
      Dévoilant son œil cyclopéen …
      Mouvement perpétuel,
      Danse éternelle,
      Offrant, sans retenue, ses chants et ses reflets précieux …
      Un monde mouvant qu’on ne peut mettre en cage …

  4. Coucou, c’est très chouette marithé, bravo à toi et bises d’un pays breton où les vagues sont pleines de colère🙂

    • Je me doute que ça souffle en ce moment ! Je me souviens d’un jour de tempête en février à la pointe du Raz, le spectacle était grandiose !
      Merci de cette visite sympathique !

Laisser un commentaire

 
