Duo de violons … 75005 PARIS …

Concert organisé par l’association « Lyre et Muses »

http://www.lyre-muses.fr/index.php

75005 PARIS

2 Violonistes prestigieuses :

http://www.ensemble-orchestral-paris.com/eop/equipe-artistique/deborah-nemtanu/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Deborah_Nemtanu

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Nemtanu 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Nemtanu

Affiche « Lyre et Muses »

Fond d’affiche : « Les Violons Bleus » – Photo de l’Huile sur toile – Marithé Werts

***

~ par cerisemarithe sur 21/11/2011.

5 Réponses to “Duo de violons … 75005 PARIS …”

  1. très très joli, en effet pourquoi pas une affiche, beau travail

    • C’est un honneur pour moi que « Lyre et Muses » m’ait demandé l’autorisation d’utiliser la photo de ce tableau pour l’affiche très réussie d’un concert de cette qualité …

  2. Et combien je suis heureuse de posséder une version de ces violons bleus, maintenant célèbres. De les avoir choisis, comme ils m’ont choisie à travers toi.
    C’est une belle reconnaissance et l’affiche est très belle: un travail d’orfèvre que cette mise en page.
    Et puis une des violonistes est bordelaise, ce qui ne gâche rien!
    Bravo à tous les artistes qui sont entrés dans la danse des violons: peintre, graphiste, organisateurs et violonistes.

  3. C’est un honneur pour moi aussi d’avoir choisi d’adopter la première version de ces violons bleus. Au fait les ai-je choisis sans hésiter ou m’ont-ils choisie?
    Cette affiche est un vrai travail d’orfèvre quant à la mise en page et au travail graphique.
    Bravo à tous les artistes: de l’amie peintre aux organisateurs du spectacle, aux graphistes pour la mise en page et aux violonistes dont une est bordelaise
    de surcroît.

    • Ta version des violons est plus douce et je l’aime beaucoup aussi …
      Je suis heureuse que vous vous soyez adoptées mutuellement !
      A mon avis, il n’y a pas de hasard … Il faudra que tu m’en refasses une photo en gros plan, sans le cadre, pas compressée si possible, car je crois que j’ai perdu les miennes …
      Je suis d’accord avec toi quant à la conception de l’affiche,
      très harmonieuse …

Laisser un commentaire

 
