Lumières du souk …

***

Pénétrons lentement dans ce petit souk marocain …

***

***

« Scène de la vie quotidienne dans le souk »

Huile sur toile – 33 x 24 

* Marithé *

***

Penser à cliquer sur la photo pour agrandir le format

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 France.

~ par cerisemarithe sur 19/09/2011.

4 Réponses to “Lumières du souk …”

  1. un endroit très coloré où la lumière dorée se croise avec une grande clarté qui met la fraîcheur des costumes en valeur . Mais voyons? Où sommes-nous exactement?Sur un lieu de passage entre deux mondes? Un labyrinthe entre chez les vanniers et les vendeurs de tissus chatoyants?Qui sait?

  2. Je voyage parmi tes couleurs
    je change mes horizons
    j’oublie mes oripeaux
    suis je dans le rêve?
    ici , à cet instant j’y suis bien

    • J’aime continuer mes voyages de cette façon …
      J’aime bien essayer de créer ou recréer une atmosphère dans laquelle je me plais …
      Bon voyage, Omillou … Bon rêve !

Laisser un commentaire

 
