Voyage vers 2011 …

A Vous qui passez ici, par hasard ou pas …

A Ceux que j’aime intensément, parfois follement …

Bien sincèrement,  je souhaite Le Meilleur …

Tout simplement !

***

*  Cliquer sur la photo pour l’agrandir  * …

*  Composition réalisée à partir de 9 de mes tableaux  *

~ par cerisemarithe sur 26/12/2010.

9 Réponses to “Voyage vers 2011 …”

  1. Merci pour tes voeux. je te souhaite pour2011 et + le plaisir de peindre et la vie en couleur.

  2. Un bel aperçu de ton art pictural comme dans un tourbillon.
    Cela nous donne envie d’aller jusqu’au bout de l’an pour voir les prochaines toiles ainsi mises en avant.
    Et que le meilleur de l’année soit aussi au rendez-vous pour toi: voyages, santé, amour, amitié et petits plaisirs de la vie.
    Bises

  3. Merci pour les voeux …et pour la toile !! Prends soin de toi ..et de tes pinceaux ..

  4. Meilleurs voeux pour une année 2011 pleine de couleurs…
    amicalement.

  5. est ce une image de Bethleen?
    Peinture riche de vie ,de couleurs et d »espérance.
    Bravo
    Bises.

  6. Douceur de temps…
    A Bethléem… Bayt lahm, en arménien… ce qui signifie : la maison du pain.
    Et partout, là où chacun a élu domicile… pour moudre son grain…
    Meilleurs voeux Marithé, bon chemin jusqu’au moulin qui est le tien.
    Amitiés et merci pour cette évocation.
    La meunière…
    (Je reprends mon pseudo pour la circonstance !)

    • Merci pour ces information.Certaines personnes pensent que Bethléem n’existait pas à l’époque de J.C. Ah ces historiens!!!!

    • Correctif : Bayt lahm, en araméen…

      • Merci à tous pour ces encouragements …
        C’est amusant, la vue de cet assemblage m’avait fait penser à La Tout de Babel ! des mondes différents rassemblés mais qui recréent une harmonie autrement !

Laisser un commentaire

 
