Exposition …

Du 12 novembre au 17 décembre 2010

à la MCL de Gauchy ( 02 )

54 toiles

Marithé W


~ par cerisemarithe sur 03/11/2010.

6 Réponses to “Exposition …”

  1. Je viens de m’en réjouir sur Typepad… je ne me répète donc pas.
    Je me contente de compléter mon propos : Bon vent, Marithé !
    Bien à toi, Marie-Christine

    • Tes encouragements font un bien fou …
      Bon vent aussi à toi pour tes projets et pour tout ce qui fait le quotidien … Bises, bien sincèrement et amicalement !

  2. Je surenchéris…
    Nous sommes de tout cœur avec toi.

    Tes amis du sud-ouest:JMG

    Bises

    Maïté/Aliénor

    • Je ne doute pas que toutes les pensées de la famille arriveront jusqu’ici ! Votre participation à mon expo est déjà effective, par  » visseuse interposée  » !!!
      Bises

  3. je te souhaite une pleine réussite de l’expo ,tu le mérite le talentest là.
    J’aimerai voir,j’espére que le blog nous permettra de pénétrer un peu dans cette expo
    Merci à bientot

  4. Je te souhaite tout plein de visiteurs et de belles rencontres. Puisse ton talent te mener encore plus haut. Bonne expo!😉 xx

Laisser un commentaire

 
