Elle …

 

 Nu … Pastel … * Marithé *

~ par cerisemarithe sur 02/09/2010.

13 Réponses to “Elle …”

  1. Encore un petit plaisir ! Sans fioriture, d’un seul trait, la nudité épurée… tes couleurs avivent mon envie de peindre à nouveau… son regard semble me héler…
    J’ai besoin d’être heureuse pour peindre et le lymphome m’a perturbée… interrompue… mais tandis que je m’achemine vers la rémission, tu émules mon dessin…
    à bientôt… Marie-Christine

    • Plaisir des courbes, des textures et des nuances …
      Il faut que j’apprivoise les pastels pour qu’ils acceptent de m’aider à m’exprimer … je les sens un peu récalcitrants, mais je vais insister, entre 2 huiles …
      à bientôt …

  2. Je suppose que tu vas te recentrer sur ce blog, c’est donc ici que je vais afficher mes commentaires..
    Tout en courbes et le regard mystérieux, c’est le premier portrait que je vois de toi ..Durin

  3. Elle.
    elle a la courbe des reins plume
    Elle.
    Elle a les vagues à la peau.Elle.
    Elle a dans sa tête
    Des tourbillons et des plumetis.
    Elle.
    Elle est attentive à des riens
    Des baisers dans un souffle
    Sur la nuque déposés
    Un bruit
    Ou les pas de l’être aimé.
    Elle.
    Elle a des reflets dans ses cheveux tirés.
    Lentement, elle dérive de peau à peau;
    Elle s’enfonce dans cette oasis
    De plumes, de vagues et de nudité.
    Maïté L

  4. Est elle sur l’eau?
    est elle sur la plume?
    est elle rougit par le soleil?
    Pense t’elle à moi , le veux y croire.
    Tu m’enménes dans des réves au bien belle couleur
    Tres jolie et qoui dire de plus?

    • Plume ou eau, au grè des rêves et des imaginaires …
      Chaleur du corps … est-ce par hasard ? ou juste pour attirer …
      Tranquille mais en éveil, elle essaie d’entrer dans les rêves …
      Douceur qui garde un peu de mystère …
      Bonne semaine remplie de tendresse, Omillou !

  5. Le portrait est très romantique §

    • Je fais des tentatives pas trop classiques, pas trop académiques du pastel sec, sur des sujets qui me plaisent … je vois les défauts à essayer de corriger …
      à suivre … pas si simple !!!

  6. J’aime la douceur et la sensualité qui de dégage de cette œuvre.

  7. Je découvre aujourd’hui l’enchantement de votre espace où je reviendrais me promener souvent.
    A bientôt.

    • Merci pour cette escapade dans mes espaces … j’aurai toujours grand plaisir à vous y recevoir … J’ai voyagé dans vos merveilleux  » nuages de photos  » et je sens que je vais souvent m’y évader …

Laisser un commentaire

 
