Ciels ! …

Sans cesse changeants …

Huile sur toile – 61×50 – * Marithé *

~ par cerisemarithe sur 15/08/2010.

5 Réponses to “Ciels ! …”

  1. à suivre, autres ciels, au pastel …

  2. Bonsoir Marithé, tu t’es lancée dans le pastel…
    Ici, je suis sensible à la profondeur que ton travail met comme en animation… c’est un peu comme si tu avais « zoomé »… et que tu n’avais pas fait la mise au point…
    Je suis impatiente de voir la suite…
    Marie-Christine

    • Bonsoir Marie-Christine
      J’ai tenté quelques essais au pastel que je mettrai bientôt … malgré leurs défauts !!! Pour les ciels, je te les mets dans la note suivante …
      Ici, c’est de l’huile que je n’arrive pas à avoir nette à la photo parce qu’il y a des glacis en surface … d’où cet aspect de flou, de transparence, de vapeur …
      J’ai commencé à explorer toutes les nouveautés mises sur ton site en mon absence … j’y reviendrai avec grand plaisir … il faut que j’arrive à me remettre à jour, du coup, l’ordi est un peu délaissé !
      La meilleure semaine possible à toi et à bientôt !

  3. C’est du tout velouté, du tout doux que l’on a envie de parcourir, de suivre du doigt pour voler librement dans ces ciels de rêve.

Laisser un commentaire

 
