Forêt tropicale …

Une incursion dans une autre forêt luxuriante …

Forêt tropicale – Huile et sable sur toile – 61×50 –  * Marithé * .

Peinture et photos : * Marithé * .

 

 

~ par cerisemarithe sur 14/07/2010.

2 Réponses to “Forêt tropicale …”

  1. Huile et sable ? Intéressant.
    Tu explores une nouvelle technique ?

    • C’est un mélange que je fais parfois quand je voeux donner du grain à la matière … ça fait aussi un meilleur contraste qui me plait bien avec les blancs laissés sur la toile … je travaille rapidement au couteau et essaie de faire le tableau d’un seul jet … ça crisse sous le couteau …
      j’ai récupéré du sable fin qui sert dans une étape du processus de fabrication des cocottes en fonte à l’usine « Le Creuset » …
      J’aime bien l’aspect final !

Laisser un commentaire

 
