Concerto pour violons …

Huile sur toile – 100 x 81 – Marithé

~ par cerisemarithe sur 15/04/2010.

4 Réponses to “Concerto pour violons …”

  1. Ces dessins sont des concertos,j’écoute avec les yeux.
    bravo

    • Je suis contente de te retrouver ici ! je garde Vox, mais par sécurité, j’ai ouvert aussi ici, après les discussions que nous avons eues avec Sergio et Aliénor, suite aux différents problèmes et à nos interrogations …
      Merci pour cette écoute avec les yeux … Le grand tableau est actuellement dans une expo … j’espère qu’il plaira à quelques-uns … Amitiés …

  2. contente d’être en compagnie des violon,s. une façon pour moi de prolonger ces sensations que j’avais eues en les ayant sous les yeux.Ils me plaisent toujours autant.

    • Je vais bientôt retrouver ma 1ère version des  » violons bleus « , dans leur décor d’adoption et ça me fait très plaisir !
      A très bientôt ! et bises …

Laisser un commentaire

 
