Irréalités …

Essais …

… … Jeux …

… … … Passages secrets …

… … … … Espaces à combiner …

… … … … … Fenêtres sur tout, sur rien …

… … … … … … Irréel se modifiant au gré de …

 

01

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

Huiles sur toile … Marithé

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 02/04/2010.

13 Réponses to “Irréalités …”

  1. Espaces de vie*****nappes d'eau**********chemins des yeux****************glisser, ouvrir des portes battantes*********************s'immiscer de couleur en couleur**************************glacis, pulpe,horizons, profonds,se mirer***********************************admirer raies, aplats, loin, loin ou tout près.

  2. " Fenêtres sur tout, fenêtres sur rien " : une de tes expressions en d'autres lieux et d'autres temps … j'avais aimé cette idée … Glisser, s'immiscer dans des irréalités éphémères … les ouvrir un instant …
    Trouées par où regarder … Regarder quoi ? Passages par où se faufiler … Se faufiler où ?

  3. Tu sais , Marithé, je reviens rarement sur mes écrits. Ils sont souvent le reflet de l'instant.Autant d'instants, autant de colorations… et quelques constantes, malgré tout.

  4. [c’est top]

  5. Tout est possible avec " l'irréalité ", même sa disparition sous d'autres couleurs, sous d'autres agencements …
    Bonne nuit ouverte sur de belles fenêtres, Agyor Mitti …

  6. Celle que tu ouvres son toujours très belles.
    Bonne nuit

  7. Comme j'adore pouvoir "imaginer"…
    Là, je suis au comble de ta joie de peindre… Je prends plaisir à "être" ici… en regard de ton "chant" de vision…

  8. c'est surprenant et l'imagination peut galoper sur ces toiles..Je me suis reculé de quelques mètres pour mieux les appréhender une par une …

  9. A la maison, je peux te dire que ça n'a plu à personne … les " imaginaires " ne se sont pas mis en mouvement !!! mais j'ai gardé la trace de ces essais, il y a toujours quelquechose à en retirer … ce sont des aventures éphémères …

  10. Des possibilités de s'évader différemment … mes préférences vont à la N° 4 et la 5 … mais l'ensemble est loin d'avoir suscité l'intérêt et encore moins l'enthousiasme … ce que je comprends assez bien !
    Bizzzzzzz " irréelles " !

  11. c'est toujours très beau !….sans rire !c'est surtout ce qu'on peut y imaginer qui est intéressant !….et c'est là que tout devient magique : quant chacun y voit ce qu'il a envie !…

  12. Bravo, pour un début c’est plutôt réussi avec de belles couleurs attractives. Je t’ai mis dans ma blogoliste.

    • Merci Sergio … Le fils de MaÏté m’a fait les manipulations de transfert et depuis, j’explore petit à petit, n’ayant encore découvert qu’une toute petite partie des fonctionnalités ! je tâtonne !!! je n’avais pas encore fait connaissance avec la  » blogoliste « , je vais m’y intéresser …
      Le grand format de tes photos est aussi une réussite … à bientôt …

Laisser un commentaire

 
