Coucou ! de retour …

Après avoir pris la lumière normande, le grand vent et même la tempête, et juste un peu d’énergie nouvelle, je vous livre, comme promis, … le bas ! …

 

 

Bon … allez ! Trêve de plaisanterie, … je vous livre le tout …

  

Et non … je ne donne ni les coordonnées, ni les mensurations du modèle !!!

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 12/03/2010.

7 Réponses to “Coucou ! de retour …”

  1. lol elle a de bonnes fesses bien rebondies ;))
    bizzz et bon week-end !

  2. Eh oui, quelques courbes bien placées , juste pour attirer l'attention !!!
    Bizz et bon week end à toi aussi … je referai des explorations de toutes les nouveautés mises en mon absence sur les blogs amis, dès que possible …

  3. ça valait le coup d'attendre : belle chute de reins !! bonnes vacances, j'espère …

  4. Mi-figue, mi-raisin comme on dit !!! des moments fort agréables, quelques soucis, de belles luminosités mais peu propices aux photos, et des vents forts et glacés ( 60 à 70 km / h parfois ) … poissons et crustacés à tous les repas, avec bons petits vins blancs … un peu de remise en forme … et ce printemps, va-t-il finir par venir ???

  5. on doit s'attendre à ce type de temps au mois de mars, sauf à aller plus au sud, mais c'est vrai que cette année, on n'est pas gâtés ! je pars au mois d'avril, j'espère que le printemps sera installé :))

  6. t'as pas peint la demoiselle en vacance ?…. mais non, je rigole………et puis j'imagine que tu es revenue avec pleins d' images dans la tête pour faire de futurs belles œuvres !………sinon, les coordonnées…tu les donnes -vraiment- à personne ?….euh..même pas à moi ?…….Allez quoi………..;)))

  7. Je me doutais bien !!! … Vraiment … à personne … juré !!! je te laisse rêver … et je n'ai pas fait de version ni de profil, ni de face !!! un jour peut-être … mais je vais aussi sans doute tenter un jour des modèles hommes … Bizzzzz J.F et bonne soirée …

Laisser un commentaire

 
