Pour vous faire patienter un peu …

Une petite quinzaine d’absence et sans l’ordi ! … direction bord de mer pour me ressourcer et faire provision de grand air, repos et photos … à bientôt, je vous retrouverai avec plaisir et j’aurai plein de notes à découvrir sur vos sites au retour !!!

 

à suivre …

… de haut en bas …

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 28/02/2010.

8 Réponses to “Pour vous faire patienter un peu …”

  1. I love your artistry…The brush to the canvas…the pen to the word…Peace Tony

  2. bonnes vacances !
    ca fait du bien de deconnecter du quotidien et de l'ordi par moments …
    j'aimerais bien y etre moi aussi et partir ….
    bisousss

  3. profite bien Marithé ! …et sois sage hein ! ramène pleins de photos qui deviendront des peintures…..bisous !

  4. Merci à toi … les derniers temps ont été tellement difficiles que cet éloignement et mise au repos est nécessaire … je penserai à vous …

  5. Petit mot bien sympa J.F !!! Selon tes conseils, je vais profiter, mais en alternant sagesse et non sagesse, sinon ce serait trop fade !!!!!!!!!! je te souhaite la meilleure semaine possible, sans envahisseurs et sans coup de blues !!! à bientôt de te retrouver avec grand plaisir …

  6. le bas c'est avant ton départ, ou après ton retour ?? :)) profite bien de ton séjour , mais méfie toi tout de même de la mer : c'est une traitresse et elle l'a encore prouvé aujourd'hui, parole de terrien !

  7. … après le retour !!! … quand elle aura bronzé un peu sous le soleil de mars !!! je vais me méfier … de la mer, de la neige encore annoncée peut-être en bordure de Manche … et de je ne sais quoi d'imprévisible !!! Bonne semaine …

  8. Les temps sont dures du côté de la Manche. Revient nous vite et reposée. Bises.

Laisser un commentaire

 
