Pour toi J.F , en ce 23 février …

Un coucher de soleil pour te souhaiter un excellent 23 février que je t’espère tout sauf banal …

 Bon anniversaire J.F et bizzzzzzz !

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 23/02/2010.

8 Réponses to “Pour toi J.F , en ce 23 février …”

  1. [c’est top]

  2. Magnifique couché de soleil et belle attention : Bon anniversaire JF !

  3. il a de la chance, un coucher de soleil pour lui tout seul !! très beau !!

  4. [c’est top]

  5. Je l'ai vu hier Marithé, mais n'avais pas trop le temps de répondre ni ici ni aux amis sur les blogs ! j'ai surtout répondu chez moi hier…..Dis donc marithé : c'est pas malin de me faire ça !…Car quant je l'ai vu, je l'ai trouvé magnifique ! vraiment magnifique ! et quant en plus j'ai vu que tu le proposais pour mon anniv', ben tu vois, j'ai été très ému sans rire….j'en avais les yeux qui commençaient à mouiller de recevoir ce si beau cadeau virtuel !.. il est MA-GNI-FIQUE !…Ah mais je me le prends rien que pour moi ce cadeau là ! et avec la plus grande joie ! Merci de tout cœur !Je te fais un gros gros bisou !(…et quant je dis c'est pas malin, c'est parce que comment je vais faire moi maintenant pour entretenir ma réputation de Rocker tatoué après avoir écrit cela? )….;))))))))))))))

  6. Je te rassure de suite … les Rocker tatoués z'émus … c'est super sexy !!!!!!!!!!! mais oui, mais oui …………
    J'espère que la semaine prochaine j'en verrai de sublimes … ( des couchers de soleil bien sûr !!! … remarque, s'il y a en plus des Rocker tatoués, pas mal non plus !!! ………… ) sur la côte normande où je vais faire une escapade récupératrice indispensable !!!
    Bises et bonne soirée …

  7. [c’est top]

  8. Tu as raison de mettre ici tous tes tableaux. Ils méritent d'être mis en valeur et d'être connus.

Laisser un commentaire

 
