Lumières de la Baie de Somme et de la Côte d’Opale …

Chatoiements des cieux, des eaux, des sables, des oyats …

 

 

 

 

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 21/02/2010.

10 Réponses to “Lumières de la Baie de Somme et de la Côte d’Opale …”

  1. [c’est top]

  2. Quel beau travail ! Je vois, non pas la lumière mais l'intensité d'une luminosité évanescente… cette perception déclenche mon rêve fluide…

  3. Merci Sergio , j'aime bien ces petits bords de mer reposants , ça m'oxygène …
    Je fais quelques expos dans ma région, plusieurs fois dans l'année, expos persos ou parfois, avec d'autres … Selon les lieux ou les organisations, ça peut-être très plaisant, ou parfois un peu contraignant … mais ça permet de discuter avec une grande variété de personnes et de rencontrer des artistes, ce qui est toujours enrichissant …

  4. Cette région se prête bien au rêve fluide,Marie-Christine … Elle inspire les peintres et les poètes … les aquarellistes et pastellistes l'aiment particulièrement … je te mets le lien de l'un d'eux :
    http://www.rubert.free.fr/
    Bonne découverte de quelques-unes de ses oeuvres que je trouve très fines …

  5. [c’est top]

  6. [c’est top]

  7. [c’est top]

  8. Merci Hannah, Annelie et Bottle d'être venus respirer l'atmosphère que j'ai essayé de faire émerger et le bon air de cette côte aux nuances subtiles …

  9. on croirait des photos…surtout le premier !….dis moi, il s'agit bien de plusieurs toiles du même endroit ?…c'est en tout cas l'impression que ça donne, que l'artiste ( ben toi ! ) se place exactement au même endroit…..alors chapeau ! elles sont si différentes et si semblables à la fois !……..biz !

  10. Les 2 premières sont du même endroit de la Baie de Somme … heures, lumières et façons de faire différentes ( un peu de couteau dans la 2è ) … les 2 autres, des endroits différents sur la Côte d'Opale, mais tu as tout à fait raison, avec des points communs … tu perçois super bien les choses et les atmosphères …
    Plein de bizzzzzzzzzz et bonne soirée !

Laisser un commentaire

 
