Venise, la Belle …

Bellissima, étrange parfois, colorée, changeante …

Elle s’apprivoise peu à peu …

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* Peinture et photos Marithé *

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 09/02/2010.

7 Réponses to “Venise, la Belle …”

  1. voilà les tons intermédiaires..Combien en as-tu fait de ces toiles ??

  2. Désolée, Durin, je te promets, la prochaine aura … un peu de bleu !!! juste un peu, dans la brume … Pour l'instant, 2 séries rouges, 1 dans les vert-jaune, 1 dans les bistres, ocres rosés et 1 plus classique aux tons plus habituels, ciel bleu, eau verte quand même … C'est une petite déclinaison des 1000 et 1 … facettes qui m'attirent dans Venise … après la prochaine, je vous laisse tranquille avec Venise, ou vous allez être en overdose !!!

  3. ce n'était bien sûr pas un reproche, j'aime bien au contraire, la déclinaison d' un même thème !! Cézanne a peint je ne sais pas combien de versions de la montagne sainte victoire et lui doit une partie de sa renommée :)) bonne journée ..

  4. Rassure-toi, je ne l'ai pas pris pour un reproche … de toute façon, je sais que j'y reviendrai, je ne pourrai pas m'en empêcher … mais après d'autres choses en cours ou en projet … c'est aussi contagieux, j'ai passé le virus à plusieurs personne de mon entourage qui ont maintenant des envies de Venise mais plus traditionnelle, avec gondoles … je crois que j'aime plutôt les " barquasses " …
    Très bonne journée à toi !!! ce matin, les oiseaux sont muets, on s'est levé dans la neige … tu vois, pas encore le bout du tunnel …

  5. magnifique tu es une veritable artiste !!!

  6. [c’est top]

  7. Merci pour cette visite et votre intérêt … Bonne fin de semaine à vous !

Laisser un commentaire

 
