La Romantique …

Passages et pas sages … Passionnément …  

 Venise la Romantique - Huile sur toile - 50 x 50 ... Marithé

Venise, la Romantique – Huile sur toile – 50 x 50 – Marithé

 

* Peinture et photos Marithé *

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 06/02/2010.

4 Réponses to “La Romantique …”

  1. tu exposes? tu fais partager tout ça ?….ce serait dommage du contraire…..j'aime vraiment ce que tu fais…..

  2. Merci J.F ! ça fait toujours plaisir quand quelqu'un aime … mais je comprends aussi très bien qu'on n'adhère pas à mes choix et à ma façon de faire qui reste une aventure chaque fois … la discussion selon les goûts, les coups de coeur ou les rejets est toujours intéressante … Je fais quelques expositions, plusieurs fois dans l'année et on peut toujours venir les voir à la maison … et parfois repartir avec l'un ( ou plusieurs !!! ) d'eux … La photo rend un peu différemment, même si c'est assez proche … c'est bien de voir directement la toile …

  3. tu m'en réserve un alors !….;)))))

  4. Je n'ai pas d'expo prévue à Bordeaux, ces temps ci !!!!! Dommage !!!!! bien que certains tableaux aient déjà été adoptés là-bas … mais " collection privée " !!! Bises !

Laisser un commentaire

 
