Meilleurs Voeux pour 2010 …

Espaces et Horizons vivants

Fascinante Lumière vibrante

Naissance incertaine des Espoirs

Parcelles d’Apaisement, de Bien-être

Eclats de Bonheurs

Espaces à apprivoiser, à partager

Terre d’Avenir

Tous mes Meilleurs Voeux,

 très sincèrement, du fond du coeur,

 pour chacun d’entre vous …

* Marithé *

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

~ par cerisemarithe sur 29/12/2009.

5 Réponses to “Meilleurs Voeux pour 2010 …”

  1. [c’est top]

  2. [c’est top]

  3. [c’est top]

  4. ça me va droit au coeur ! je sais que tu fais forcément les bons voeux pour moi !!! J'espère que chez toi, pour tous, 2010 sera une année plus clémente que 2009 …
    Je t'embrasse avec plein d'affection !

  5. [c’est top]

Laisser un commentaire

 
